lundi 26 février 2007

MES PETITS ENFANTS

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux adorables bambins, mes petits enfants, comme tout Papy qui se respecte, ce sont les plus beaux et les plus intelligents. Mais ne soyons pas modeste, c'est vrai.

Natacha, 3 ans, est coquette, futée et têtue, mais comme elle est très intelligente, un tantinet calculatrice et espiègle. Elle sait très bien amadouer son petit monde, quand elle me dit "Mon petit Papy chéri" que voulez-vous faire sinon craquer. (déjà l'esprit féminin)

Maxime, 1 an, lui c'est le vrai petit "mec" touche à tout, déplace tout, vous regarde avec un sourire enjôleur quand vous essayez de le gronder. Il revient sans arrêt sur les choses défendues, quitte à être couvert de "bobos" comme c'est le cas. (le casse-cou).

Ma devise : Les parents c'est l'école, les grands-parents "la récré"

Aucun commentaire: